Éléments un peu plus techniques
Un exemple avec un site de billard
Pour vous montrer la façon dont le travail est fait dans la réalité. Une campagne de référencement en cours.
Intérêt pour une recherche
Comment évolue l’intérêt des internautes pour un mot-clé donné.
Les liens organiques
Comment donner toute leur force aux liens naturels que vous faites.
seo rédacteur
Un écrivain qui ignore tout des règles d’écritures SEO. On sait que Google fait aussi des analyses sémantique des articles.
Equa diff du référencement
Un peu de mathématiques avec cette équation différentielle du référencement.
Les seo-vecteurs
Les seo-vecteurs et le référencement.
Ferme de liens
Attention à ne pas construire de fermes de liens car elles ne sont pas appréciées de Google.
produit de matrices
Le produit de deux matrices pour calculer l’autorité d’un site.
Re-dorer les vieux liens
Les liens très anciens perdent de leur valeur, comment leur redonner un peu de force.
Le trustrank d’un site
Ci-dessous la façon de récupérer le trust-rank d’un site pour en mesurer son autorité. Que ce soit pour l’autorité du domaine ou de la page.