Nous avons un nouveau client de référencement avec le site https://diabolo.io/fr/
Il s’agit d’un site de crypto trading qui vise à mettre en relation les traders et les investisseurs. Un site qui permet de trader ou d’investir avec des crypto-monnaies. En base le trading se fait en copiant les meilleurs traders. Une partie de maths avec écart-type et intervalle de confiance vous donne quelques indications de base pour trader sur les monnaies virtuelles

Les investisseurs

Ils s’agit de personnes qui croient au crypto trading mais qui n’ont pas forcément le temps ni l’envie de se lancer dans ce genre d’exercice. Pour ces derniers il suffit de posséder un compte sur Binance . Avec ce dernier ils peuvent mettre à disposition de l’équipe de traders leurs crypto-monnaies (voir la copie d’écran ci-dessous)

Trader sur la plate-forme Binance

Les traders

D’un autre côté il existe des gens qui ont une forte envie de trader avec les crypto-monaies mais qui n’ont pas trop de finances pour le faire. Le site de diabolo.io permet aux crypto traders de se lancer en utilisant l’argent de la banque qui a été mis là par les investisseurs.

Qui gagne quoi ?

En fait le crypto-trader se sert de l’argent de la cagnote mais va quand même récupérer (comme on peut le voir sur la copie d’écran ci-dessus) 10% des gains.
Par contre l’investisseur ne peut pas perdre. Il va gagner des BTC en fonction des traders qu’il aura décidé de suivre

Les performances de Diabolo

Le graphique ci-dessous vous donne accès aux performances de ce nouveau site de trading

Comment devenir meilleur en crypto trading ? 

Il faut savoir que le trading est une activité qui attire de plus en plus de monde, on y retrouve tout type de personnes. En effet, le premier aspect qui attire est surement le gain d’argent, on se prends vite au « jeu » lorsqu’on se rend compte du niveau que demande le trading, il faut sans arrêt mettre au point de nouveaux crypto trades ou de nouvelles stratégies. Chacun à ses propres stratégies ainsi que ces propres informations. 

La réussite en crypto trading : best crypto trader

Le tout, c’est de devenir le meilleur. Il arrive un moment, ou même avec des formations solides, on à du mal à progresser. C’est d’ailleurs exactement la même chose lorsqu’on parle de sport. Je pense d’ailleurs que c’est l’exemple le plus simple et explicatif qu’on puisse donner. Si on apprends un sport du niveau débutant, devenir confirmé dans son domaine demande seulement une pratique régulière. Seulement si vous voulez passer au niveau professionnel, il va falloir vous challenger pour réussir, et approfondir la technique. C’est exactement la même chose quand il s’agit de crypto trading. 

Une plateforme pour le copy trader crypto ?

Comme on vient de l’expliquer très simplement, si on veut progresser en crypto trading, il est important de se challenger. Le challenge et la compétition sont souvent le meilleur moyen de pouvoir progresser, on ose tenter d’autres pratiques, et on apprend beaucoup. Se mettre dans un challenge contre d’autre crypto traders n,’est pas toujours simple.

Challengez-vous ! 

C’est pourquoi il existe une plateforme qui permet de se tester, de progresser, puis de s’affronter en crypto trading. C’est la plateforme diabolo. Il vous suffit tous simplement de vous inscrire, et de trader. En fonction de vos résultats, diabolo vous attribue un score, dès que votre score est suffisant, votre profil passera en mode actif, des investisseurs pourront alors faire du copy trader crypto et devenir follower de vos tardes actifs, et vous gagnerez une commission de 10% sur les gains de vos investisseurs !

Maths : intervalle de confiance

On peut essayer de faire une analyse fine des résultats passés pour essayer d’estimer les chances de trading réussi. Ci-dessous un exemple trivial sur deux actions. Ce sont les écart-types sigma et les intervalles de confiance à 95% qui nous donne le taux de fiabilité de l’action.

Intervalle de confiance à 0.95

Le tableau ci-dessus nous montre que l’intervalle de confiance de l’action 2 est plus serré donc nous donne une plus grande facilité d’approche.

Maths et crypto-monnaies

Il est clair que ce genre d’étude mathématique se montre tout à fait indispensable en cas de trading sur les crypto monnaies. Car dans ces cas là seule l’évolution peut nous donner des indications correctes.

Vous pouvez également calculer l’intervalle de confiance sur des crypto monnaies à plusieurs moments donnés. Le tableau ci-dessus montre l’intervalle de confiance obtenu à deux heure de la journée pour le bitcoin.

Vous pouvez utiliser ces connaissances mathématiques pour participer au Bitcoin trading Challenge en vous inscrivant sur le site de crypto trading diabolo.

Nos autres clients de référencement