Le menu principal
La société de robotique familiale e-zicom
C'est en 2010 qu'a eu lieu le lancement de la première gamme d’aspirateurs robots, proposés uniquement à la vente directe, e.ziclean (marque déposée) sur le marché français en même temps que la création de la société e-zicom. Un produit qui a évolué tous les an puisqu'aujourdhui e-ziclean propose un vrai standard dans ce domaine avec le modèle d'aspirateur robot Tornade totalement indépendant, puissant et silencieux. 
En 2014 la société commence à proposer des robots culinaires avec la marque e.zichef® en même temps qu'une belle internationalisation avec des vendeurs en Espagne et au Benelux. 
En 2015 on voit alors apparaître la série des aspirateurs balais qui sont des machines sans fils, sans sac et d'une grande puissance. C'est le cas avec l'aspirateur balai cyclomax qui a une autonomie de 30 minutes. Durant cette même saison est proposée la gamme d'extracteurs de jus nouvelle génération. Ce modèle d'extracteur de jus Vitamin qui change un peu les habitudes du mode culinaire puisqu'il propose de réaliser en douceur des jus de la même qualité qu'à la main mais avec une machine.  
En 2016, les aspirateurs robots représentent 12 % du marché français et sont distribués dans plus de 200 points de vente (Boulanger, Cdiscount etc ).  
Du côté culinaire c'est l'extracteur de jus VITAMIN qui reste numéro un des ventes e.zichef®. 
Un process de qualité est mis en place avec une vraie tracabilité et un mise en place de la réparation des produits. Le management de la R&D est fait sur Dijon. 
C'est une société qui est présente en France, en Espagne, En Allemagne, en Russie en UK et qui étend toujours son réseau